Une étude sur l’influence des marques de presse pro et sur la perception de la publicité

L’association Presse PRO, qui réunit les principaux acteurs de la presse d’information professionnelle imprimée et en ligne a confié au cabinet SEPREM Etudes la réalisation d’une étude destinée à évaluer l’influence des marques médias et des contenus éditoriaux sur la perception de la publicité. Cette étude en ligne à « 360° » vise à recueillir entre le 26 juin et le 19 juillet 2013 les opinions des utilisateurs des médias pros, des annonceurs, ainsi que des agences médias et agences de communication. Ses résultats seront communiqués lors du Focus Presse PRO, manifestation qui réunit éditeurs et prescripteurs et dont la prochaine édition se tiendra le 29 août 2013 au 8 Valois (Paris 1er).

Pour répondre en tant que lecteur de médias professionnels imprimés et en ligne: http://www.seprem-etudes.net/pressePROlecteur

Pour répondre en tant qu’annonceur dans les supports d’information professionnelle : http://www.seprem-etudes.net/pressePROannonceur

Pour répondre en tant que prescripteur de supports d’information professionnelle: http://www.seprem-etudes.net/pressePROagence

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