Naissance d’Omnicom Media Social Club

Omnicom Media France lance aujourd’hui son nouveau pôle social sous la marque Omnicom Media Social Club. Un lancement loin d’être « from scratch » puisque l’offre regroupe sous ce label des activités déjà présentes au sein du groupe soit la stratégie éditoriale, l’e-réputation (notamment avec l’outil Page Karma développé par Social Lab)  le brand channels, les blogs, les opérations spéciales, la viralisation, l’achat média et le community management. Omnicom Media Social Club travaillera avec l’agence de Brand Content du groupe Fuse. Dans le cadre de cette synergie, c’est Yannick Wittenauer, déjà directeur général de Fuse, qui prend la direction d’Omnicom Media Social Club et travaillera en collaboration avec Sébastien Beauvarlet, directeur du Social Media d’Omnicom Media. Omnicom Media Social Club France réunit 30 collaborateurs et sert les clients de l’ensemble des agences du Groupe : OMD, PHD, M2M et Opéra. La nouvelle structure compte déjà comme clients D.E Master Blenders (Maison du café) et Hasbro.

Filtrer par