24h00 se défait de son activité régie de bases de données

24h00, agence conseil en stratégie, communication et marketing digitale, cède son activité régie de bases de données au groupe Webedia (Purepeople, Puretrend, Puremedias, Pureshopping …). L’enseigne, qui a récemment gagné des budgets chez Dim, Universal Music, Puma, Zadig & Voltaire, Actes Sud, Unicef, Lacoste…. était trop souvent identifiée comme régie Emailing. Le montant de la vente va lui permettre de continuer à financer le développement de Boosket-Shop, solution de social commerce multicanal (Mobile + Tablette + Facebook) qui vient d’être lancée dans 5 pays.

Rappelons que l’agence 24h00 a récemment rejoint le programme Facebook Preferred Marketing Developer (PMD) de Facebook. De son côté, Webedia est le 10ème groupe média en France sur Internet avec une audience de10,2 Mde VU dédupliqués (Source Nielsen Netratings - septembre 2012). Il édite des sites thématiques dans 3 univers : Glamour, Divertissement et Quotidien avec un effectif de près de 130 personnes.

Filtrer par