Masterchef aura sa déclinaison magazine à partir du 20 septembre

Alors que la 4ème saison de Masterchef débutera le vendredi 20 septembre sur TF1, Mondadori s'associe à TF1 Licences et Shine France pour la déclinaison magazine de l'emblématique émission culinaire de la Une. En kiosques, a priori lors du lancement du programme, le nouveau titre de 116 pages (112 + 4) dos carré et papier glacé a pour ambition de donner aux « amateurs de cuisine les clés pour leur permettre de devenir un vrai chef à la maison ». Au sommaire, une sélection de recettes exclusives, des astuces ainsi que des focus particuliers sur les produits régionaux et une rubrique spéciale pâtisserie. Le lecteur pourra également retrouver des interviews exclusives de chaque membre du jury et leurs recettes spécialement réalisées pour le magazine.

Vendu pendant 56 jours au prix de 3,95€, Masterchef version magazine se veut dans un premier temps bimestriel, mais souhaite surtout exister également hors des périodes de diffusion en TV. Pour l'heure, une dizaine de pages de pub ont été commercialisées par la régie de Mondadori, nous a indiqué Julie Bergeron, éditeur. Tiré à 100 000 exemplaires pour le 1er numéro, l'objectif de ventes est de 60 000 exemplaires.

Filtrer par