Estée Lauder rassemble contre le cancer du sein

Emakina signe l’opération « Together Against Breast Cancer », la nouvelle plateforme digitale Estée Lauder pour sa campagne de sensibilisation sur le cancer du sein en Belgique et aux Pays-Bas. La marque, engagée depuis plus de 20 ans, propose de lutter contre cette maladie de diverses façons : en postant des vidéos et des photos aux femmes et à leurs familles  en soutenant la cause sur Instagram en partageant et en suivant #tabc2013  en donnant des fonds directement via SMS avec « Instant-Pay «  ou encore en  participant aux enchères sur ebay le 16 septembre pour les 4 œuvres d’art des photographes Kurt Stallaert , Patricia Steur , Reinier van der Aart et Bjorn Tagemose. Estée Lauder Companies Benelux va également distribuer des millions de Pink Ribbons (rubans roses) dans ses magasins et vendre des produits Pink Ribbon pour sensibiliser les gens et récolter des fonds pour la recherche. Ces produits font partie de l’offre de différentes marques comme Estée Lauder, Clinique, Aveda et Darphin.

Filtrer par