VSD en régie chez Profil 18/30

VSD, édité par Prisma Media, va rejoindre la régie publicitaire Profil 18/30. Ce mouvement permettra à la marque VSD, selon Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Pub, « de bénéficier de synergies de cibles avec le portefeuille de titres commercialisés par la régie et d’étendre son offre sur le secteur masculin haut de gamme, sport et loisirs".

Profil 18/30 réunit une douzaine d'éditeurs dont le Groupe de Presse Michel Hommell, les Editions 1633, les Editions de Beauregard, MK2 Agency, le Groupe Voisin... et une cinquantaine de magazines et sites : dont « TéléCâble Sat Hebdo », « AUTOhebdo », « Echappement », « VTT Mag », « Top Vélo », « Mondial Basket », « Planète Foot », « Men's Health », « Shape », « Runner's World », « Maisons et Bois International », « Balthazar », « Trois Couleurs », « Open Mag », « Giphar », Bénéteau, Phone Life... L'ensemble, placé sous la responsabilité de Thierry Remond, directeur commercial, est réparti au sein de trois pôles : Automobile, Sport-Bien-Etre-Santé, Télé-Culture-Loisirs.

Filtrer par