Extrême Sensio se développe

Extrême Sensio, agence 360 digitale indépendante, poursuit son développement et muscle ses équipes. Ainsi, Lucas Denjean, DGA d’Extrême Sensio depuis 2012, est promu directeur général. Anciennement chez Leo Burnett, DDB et dernièrement chez Marcel, Sebastien Llanta arrive lui comme directeur de clientèle. Il sera chargé des comptes PSA, INWI et Intersnack. Barbara Céline, auparavant directrice de clientèle « media » aux Etats-Unis chez Plum TV (comptes Porsche, American Express,…) rejoint l’équipe en tant que directrice de clientèle média sur les comptes Optic 2000, Boots Laboratories ou Thyssenkrup. Melanie Hossler, précédemment directrice de clientèle, est promue social media manager. Elle a notamment comme budgets Bacardi Martini, Breizh Cola, Wrigley’s et MAM. Enfin, Julie Arnaud, ex-DDB, rejoint l’équipe en qualité de chef de projet digital. Elle accompagnera en particulier des clients comme Futuroscope et E.Leclerc.

Filtrer par