Facebook : l’Inde explose, KRDS s’y développe

KRDS, agence social media présente en Europe et en Asie et « référencée Facebook », renforce sa présence commerciale en Inde avec l’ouverture d’un second bureau commercial à Bombay, 18 mois après l’ouverture de la structure de New Delhi. De fait, le marché est porteur dans cette partie du monde : Bombay est le troisième bureau commercial ouvert par l’agence sur le continent en 2013, KRDS s’étant implantée à Shanghai en juin et à Singapour en mai dernier. En Inde, l’agence a déjà réalisé des dispositifs digitaux pour des marques telles que IBM, Sony, Nokia, Amway, Ford, Colgate, Asian Paints, CRY (Children Rights in India) ou encore Microsoft. Thomas Jestin, co-fondateur de KRDS, explique que « l’essor des réseaux sociaux dans le pays et notre nombre croissant de clients indiens nous a poussés à ouvrir de nouveaux locaux. Les marques indiennes sont aujourd’hui parfaitement conscientes de la nécessité d’une présence forte sur les réseaux sociaux. ». De fait, L’Inde connaît une croissance fulgurante de son nombre d’utilisateurs Facebook. En 2015, elle sera le pays comptant le plus d’utilisateurs au monde sur le réseau social, devant les Etats-Unis.

Filtrer par