Adserverpub prend pied en Allemagne

Adserverpub ne chôme pas. Huit mois après l’annonce de sa levée de fonds de 2 millions d’euros destinée à financer son développement international, le spécialiste français de la publicité sur Internet ouvre son premier bureau en Allemagne. Les dépenses du digital y sont élevées (4 ème pays en termes de dépenses selon ZenithOptimedia). Ce n’est qu’une première étape. L’ouverture de cette filiale marque un premier pas en Europe centrale et de l’Est où les bonnes pratiques sur la publicité à la performance «restent à évangéliser ». Cette ouverture permettra également d’accompagner des clients existants sur ces nouveaux marchés. Une équipe dédiée est implantée depuis début septembre sous la direction du siège parisien. Le bureau allemand est dirigé par Gloria Mathy qui a fait ses armes chez Affilinet, spécialiste de l’affiliation. Adserverpub envisage d’ouvrir d’autres bureaux en Espagne, Angleterre et Brésil d’ici fin 2014.  Créée en 2009, Adserverpub dispose aujourd’hui d’une technologie propriétaire qui permet aux annonceurs de cibler leurs audiences et générer du chiffre d’affaires. En 2012, AdServerPub a lancé plus de 1 000 campagnes (Adopteunmec, Spartoo, Easyvoyage, Transavia, La Redoute, etc.) avec pour dénominateur commun leur ROI.

Filtrer par