3 nouveaux budgets pour Zee Media

L'agence média de Zee Agency s’enrichit de trois nouveaux comptes. Il s’agit tout d’abord de The Ascott : le groupe hôtelier change d’agence notamment pour s'assurer d'une migration réussie vers les campagnes universelles pour son site Citadines.com. La gestion des liens sponsorisés à l'international a nécessité un paramétrage des campagnes Google AdWords. Par ailleurs, le GIE Forma-Dis - spécialiste de la formation à distance - a confié à Zee Media la gestion de ses campagnes Google AdWords pour les écoles Cours Servais et IFSA. Un travail collégial entre le GIE, les écoles, Google et Zee Media a permis de réduire le coût d'acquisition en SEA de 39 %. Parallèlement, le maintien du volume doit être assuré tout en améliorant le taux de conversion. Enfin, Akuentic, la billetterie en ligne de spectacles au cinéma (hors films) choisit Zee Media pour l' optimisation de son référencement naturel. En parallèle, des campagnes événementielles géolocalisées ont été menées en SEA.

Filtrer par