Plus de Social chez DDB

DDB Paris poursuit sa croissance digitale avec la création d’un nouveau département dédié aux médias sociaux. La responsabilité en est confiée à Antoine Gilbert nommé Social media director au sein de l’agence. Il était jusqu’ici directeur commercial en charge du digital de Bouygues Telecom, Manpower, McDonald’s Europe et ING Direct. En parallèle, Johann Bernast, DA freelance, rejoint DDB comme directeur de la création digital. Il prend la responsabilité du studio de création digital et sera en charge des campagnes McDonald’s ainsi que des créations portant sur les sites Internet, mobiles et les applications. Ce département parachève la palette de DDB Paris qui s'est engagée ces dernières années dans un changement de son modèle. L’agence intervient sur toutes les dimensions digitales de la marque et de l'entreprise et produit aussi des programmes de formation avec la Digital University. Elle a également mis en place des façons de travailler différentes autour de programmes collaboratifs (bigger playgrounds, ateliers UX, hackathon...) et s’attache à développer de nouveaux services digitaux pour ses clients. Et notamment pour Bouygues Telecom, McDonald’s, Accor, ING Direct, Tropicana, Voyages SNCF.

Filtrer par