La Fourmi crée LF Live

Après avoir développé durant 5 ans le conseil en marketing sportif, La Fourmi passe à la vitesse supérieure en créant LF Live, un pôle dédié au développement des revenus de l’industrie du sport, de la culture et du divertissement. Thibaut Cornet et Céline Jobert, co-fondateurs de La Fourmi, sont respectivement directeur associé en charge des stratégies et directrice associée en charge de la direction commerciale de la nouvelle entité. Le pôle LF Live, qui a pour mission principale le conseil en activation billetterie, se positionne entre les agences conseil en communication et les pure players du marketing sportif. Il travaille déjà avec Les Internationaux de Roland Garros, le BNP Paribas Masters à Bercy, les 24 Heures du Mans, la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA)… Les 2 derniers budgets sont le PSG pour la refonte de l’habillage et l’ergonomie du front office de vente du site de billetterie du PSG : www.psg.fr et Sportifive Lagardere Unlimited pour la réalisation de la plateforme de communication, identité publicitaire et promotion de la billetterie du Hand Star Game.

Filtrer par