DDB Live fait le plein
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
DDB live, l'agence de communication d'engagement du groupe Human Live se voit confier par Klésia, groupe de protection sociale né de la fusion de Groupe Mornay et de D&O, l'organisation d'une manifestation itinérante sur les situations de handicap et de dépendance. Le partenariat s'étend sur 4 ans. Par ailleurs, à l'issue d' un appel d'offres mené par la Direction de la communication unité marque, entité partenariats et animations de la RATP , l'agence a été retenue dans le pool de 3 agences qui participeront à la conception et la réalisation d'événements et animations grand public sur le réseau RATP ( événements sportifs, rencontres artistiques, découverte du métro, mise en avant des jeunes talents...). Enfin, Logo Smile in Sage.jpg, l'éditeur de logiciels de gestion Sage a choisi DDB Live pour le dispositif d'animation de la clôture comptable annuelle de la marque.