Lancement de Ionis Brand Culture

Ionis Education Group, dirigé par Marc Drillech, lance un open course en ligne sur les marques, la communication et le marketing

Ionis Education Group inaugure un open course thématique et gratuit, Ionis Brand Culture (www.ionisbrandculture.com / #IONISBrandCulture ). Il présente 50 cas marketing et/ou publicitaires dont Absolut, Apple, Avis, Axe, Club Med, De Beers, Dove, McDonald's, Monoprix, Obama 2008, Rolling Stone, To tal, Victoria's Secret ... décryptés en vidéo par des pros et notamment Mercedes Erra, Natalie Rastoin, Elie Ohayon, Frank Tapiro, Jean-Paul Brunier, Nicolas Bordas ou encore Olivier Altmann. Chaque cas comprend une synthèse, un développement, une iconographie, la présentation des créations ainsi qu'une bibliographie spécifique. Le site a vocation à s’enrichir et devrait compter 70 cas fin 2013 et une centaine en septembre 2014. Petit mot de Marc Drillech, directeur général de Ionis Education Group et fier de ce nouveau bébé, qui veut en faire profiter le plus grand nombre. « Il a très vite été évident pour moi de l'ouvrir à tous les enseignants, étudiants et à tous les passionnés de communication et de s marques. Les jeunes professionnels pourront également y parfaire leur culture publicitaire, le grand public et les fans de publicité y retrouveront des campagnes mythiques »

Filtrer par