Mise en vente de « J'aime mon kiosque »

Dans le prolongement de l’opération « Paris aime ses kiosques » organisée avec la ville et des partenaires, notamment presse, en avril dernier, Mediakiosk publie un album souvenir baptisé « J'aime mon kiosque », mis en vente aujourd'hui exclusivement dans le réseau des kiosques parisiens. Réalisé à partir de l’exposition sur le parvis de l’Hôtel de Ville ainsi que des Fêtes en kiosques à travers les quartiers, l'album publié en édition limitée « présente le rôle irremplaçable que jouent les kiosquiers depuis 150 ans dans la diffusion de la presse et l’animation de la ville », souligne Mediakiosk. Vendu 7,90€ avec « un taux de commission exceptionnel pour les kiosquiers de 35,7% nets, grâce à la décision de Presstalis d’abandonner son coût d’intervention sur la distribution de l’ouvrage », l'album a vu Mediakiosk prendre en charge la fabrication des présentoirs et programmer deux campagnes d’affichage.

Filtrer par