Coconotek plus séduisant avec l’inbound

Coconotek, agence initialement spécialisée dans la production de contenus, se repositionne sur l'inbound marketing. Quid ? Une technique qui « consiste à mettre en place une stratégie visant à attirer, séduire, convaincre et fidéliser naturellement les prospects plutôt que d'employer des méthodes intrusives » et dont les fondements s'appuient sur la diffusion de contenus correspondant aux centres d'intérêts des entreprises. Pour de « l’inbound marketing » réussi, il faut mettre en œuvre plusieurs leviers marketing dont l’optimisation SEO (référencement naturel) pour être visible sur internet ; la rédaction de contenus ; les techniques de webmarketing pour convertir plus de visiteurs en prospects (landing page, lead nurturing, tracking et analyse ROI, etc.) ; les réseaux sociaux pour diffuser les contenus et attirer l'attention et les relations presse pour accroître la visibilité et la notoriété. En gros, il s’agit de gagner l'attention du prospect : le terme n’est pas neuf, on parle aussi de earned customers ou client acquis. L’agence, fondée par des journalistes, vient de rédiger un livre blanc sur les landing pages, en partenariat avec b2b et baptisé « Faites décoller vos pages d'atterrissage ».

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