Les Petits Carnets de CCM-BenChMark advertising et Uni-régie

UNI-régie (Santé Magazine, Régal, Le Bottin Gourmand…) et CCM-Benchmark (L’internaute.com, JournaldesFemmes.com, Commentçamarche.net…), viennent de  s’associer pour  proposer une série d’offres de « brand-content » combinant le web et le print, baptisée « Les Petits Carnets ». C’est ainsi que les lecteurs de Santé Magazine et de Régal profiteront d’une série de suppléments pratiques déclinés sur des sujets autour de la santé et de la gastronomie. « Les Petits Carnets » seront relayés sur JournalDesFemmes.com et Santé-Médecine.net qui viendront enrichir l’expérience des lecteurs par des contenus interactifs (quizz, tests), des vidéos exclusives ainsi que des témoignages et des tutoriels.
Ces Petits Carnets se déclinent sur 4 marques : le JournaldesFemmes.com  (2ème site féminin, 5.3 millions de VU) et Régal (leader de la presse gastronomique, 183.693 exemplaires), coté gastronomie, tandis que santeMedecine.net (1er   site santé, 3 millions de VU) et santé Magazine (n°1 en audience, 3.435.000 lecteurs) constituent le volet santé.  Les 2 régies, CCM Benchmark Advertising et UNI-régie assurent conjointement la commercialisation des offres.

Filtrer par