Big Data : 3 W Régie innove

3W Régie vient de lancer une nouvelle offre data baptisée 3W Data basée sur des données réelles de consommation et lance le « 100% contacts utiles ». Avec cette nouvelle offre 3W Régie veut se positionner comme le premier acteur du marché à proposer une exploitation pertinente des données issues du e-commerce et de la consommation en général.

Grâce à ses sites éditeurs, tous inscrits dans le cycle d’achat (e-commerce, petites annonces, avis consommateurs, comparateurs),la régie dispose de plus de 10 millions de données quotidiennes regroupant des informations socio-démo, d’achats, d’intentions d’achats et de navigation qui sont exploitées pour enrichir les dispositifs publicitaires proposés par la régie.  Via des outils de tracking et d’analyse gérés et optimisés par une équipe dédiée, 3W Régie est en outre  capable de suivre le parcours des internautes qui naviguent et achètent sur ses sites, et de restituer toutes ces données ultra précises quant à leurs profils et leurs comportements de consommation.

Filtrer par