De nouveaux budgets pour Salesfactory

Pour la 5e fois consécutive, Eaton fait confiance à Salesfactory pour l’animation de son réseau de distribution. L’agence a également été retenue par la marque de cahiers et agendas Oxford pour sa promotion, ainsi que par la Banque Populaire Lorraine-Champagne pourde la communication locale. Salesfactory démarre par ailleurs une collaboration avec Centaure (CDH Group) sur sa stratégie marketing et commerciale, tandis que Salesfactory Intérim se voit confierune mission pour la coopérative des Vignerons de la Méditerranée Val d’Orbieu ; le déploiement du merchandising de fin d’année de LeapFrog, spécialiste du jouet électronique éducatif, et du groupe volailler Secoué. Réseaudience, son département dédié à la communication de proximité, va lui travailler pour Transdev, le Crédit Agricole Normandie-Seine et le Crédit Agricole Aquitaine. Enfin, après avoir accompagné, en partenariat avec tac-tic media, l’ouverture des 2 derniers Leclerc Drive de Seine-Saint-Denis, Réseaudience médiatise l’ouverture du nouveau centre commercial de l’aéroport de Roissy-CDG (Aéroville), toujours en partenariat avec Tac-tic media.

Filtrer par