La CNAMTS joue la carte de la fidélité

Deux appels d'offres qui se soldent par deux reconductions pour la CNAMTS : Australie pour la création publicitaire et Starcom pour le conseil et l'achat médias

La Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) vient de mettre la touche finale à ses deux appels d’offres, en optant pour la continuité. Australie est reconduite pour gérer sa stratégie de communication relationnelle auprès de ses 56 millions d'assurés. L'agence «va accompagner l'Assurance maladie dans le développement de ses services en santé, l'enrichissement des services existants et la montée en charge d'une relation dématérialisée pour sa stratégie multicanale ». L’an passé, l’agence s’était chargée de l'orchestration des actions de communication de Sophia, le service d'accompagnement de l'Assurance maladie pour mieux vivre avec une maladie chronique. Pour le marché de conseil, média planning et achat d'espaces publicitaires, y compris digital, c'est Starcom Mediavest group qui conserve pour sa part le budget. Une reconduction intervenue dans le cadre d’un appel d’offre public.

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