Beehive communications : Publicis se renforce en Inde

Le mariage prochain avec Omnicom n’empêche pas Publicis de continuer à agrandir la famille avant les noces. Le groupe vient de faire l’acquisition de Beehive Communications, agence indépendante de communication intégrée en Inde, spécialisée dans les services marketing à travers toute l’Asie du Sud. Cette transaction représente la septième acquisition de Publicis Groupe dans le pays depuis mi-2012. Fondée en 2003, Beehive Communications emploie plus de 130 collaborateurs offrant des solutions créatives intégrées : management de la réputation, médias, numérique, activation de marque et études. Beehive compte parmi ses clients plus de 50 marques et groupes internationaux, notamment Malaysia Tourism, General Motors, Korea Tourism, Jubiliant Retail, India Bulls Finance et Bisleri. Basée à Bombay, l’agence est également présente à Delhi et à Bangalore.Beehive prendra le nom de Publicis Beehive et intégrera le réseau mondial Publicis Worldwide. L’équipe dirigeante actuelle, menée par son fondateur et CEO, Sanjit Shastri, continuera à diriger l’agence et sera placée sous la responsabilité de Nakul Chopra, CEO pour l’Asie du Sud de Publicis Worldwide. Ce dernier estime que cette acquisition « apporte à la fois un effet taille et une valeur stratégique à l’offre de Publicis Worldwide en Inde. Après nos acquisitions récentes, il s’agit d’une nouvelle étape importante pour atteindre notre objectif de devenir l’un des principaux réseaux d’agences en Inde»

Filtrer par