Amplifi version Aegis

Aegis Media France finalise son projet "de réinvention de ses métiers" et annonce la création de sa nouvelle entité trading baptisée Amplifi qui, avec 140 collaborateurs, regroupe les pôles médias, l’expertise et les opérations spéciales. Cette plateforme d’optimisation des stratégies médias est un projet international du groupe lancé en début d’année qui a pour objectif de favoriser les synergies entre l’ensemble des médias, développer la valeur ajoutée annonceur et créer des partenariats nouveaux avec les éditeurs et les régies. En France, Amplifi sera dirigé par Jocelyne Queste, accompagnée de Sylvia Tassan-Toffola, Dga, qui a rejoint le groupe début septembre. Elles gèreront une entité structurée en quatre pôles : le pôle multiscreen (TV, catch-up, vidéo, cinéma et TV connectée) ; le Display & Publishing (presse, display, affiliation et mobile) ; Proximity&Traffic (affichage, radio et leur digitalisation) et le pôle Innovation & Partenariats. Il seront tous les quatre déployés progressivement d'ici janvier 2014.

Filtrer par