TMP Worldwide fait le plein

TMP Worldwide annonce la signature de huit nouveaux projets de communication employeur et recrutement. Il s’agit de l’Aforp, centre de formation industriel et technologique, pour la refonte de son site web; de Facilitess, spécialisé dans l'externalisation des services généraux, pour sa campagne de communication de recrutement et la refonte du site web; de Onepoint, cabinet de conseil IT, pour une mission de marque employeur, la définition de son Employer Value Proposition, la refonte de son site carrière et le développement de sa stratégie RH sur les réseaux sociaux. A cela s'ajoute Michelin pour la mise en œuvre de ses travaux de marque employeur et la définition de son Employer Value Proposition Globale, Paris Habitat, bailleur social européen, pour sa communication de recrutement et la mise en place de sa stratégie sur les réseaux sociaux, Phone Régie société spécialisée dans l'accueil en entreprise pour sa nouvelle identité et campagne BtoB,  la Préfecture de Police de Paris pour un plan de sourcing et de l’achat d’espace et enfin de SGS, spécialisé dans l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification pour le lancement de sa campagne globale de marque employeur.

Filtrer par