Automobile et audience de l’internet

Médiamétrie s’est penchée sur l’audience de l’Internet en septembre, et plus particulièrement sur celle liée au secteur automobile. En septembre, les journées portes ouvertes et autres manifestations liées au secteur de l’automobile ont incité les internautes à consulter massivement les sites des différents constructeurs. Ainsi, cette sous-catégorie affiche la meilleure progression entre août et septembre 2013 et compte plus de 7,3 millions d’internautes contre 4,4 un mois plus tôt.

Renault se place en tête du classement en septembre avec une audience supérieure à 1,8 million de visiteurs uniques, suivi par les sites des marques Peugeot et Citroën. A la rentrée, les internautes sont également particulièrement actifs sur les sites liés à la formation, l’éducation et sur les sites des universités. Ces 2 sous-catégories enregistrent les 2ème et 3ème plus fortes progressions entre août et septembre 2013 avec des audiences respectivement boostées de 53,9 % et de 50,9 % sur la période.

Filtrer par