La Mesure multi source, nouvelle méthodologie de Kantar Media

Kantar Media propose une nouvelle solution de monitoring et d’évaluation de la publicité online

Les investissements publicitaires sur internet consacrés au display connaissent une évolution constante et les solutions de mesure existantes peinent à prendre en compte l’intégralité des nouveaux acteurs, les modes d’achat et les tendances émergents. C’est dans ce contexte que les équipes Expertise et Innovation Digitale de Kantar Media proposent la méthodologie Mesure Multi Sources qui repose sur un socle composé de 3 sources disponibles au sein de la société : le Spider Evaliant, un robot indépendant (outil de tracking des bannières publicitaires) sur un périmètre représentatif et constant de sites; le Panel Compete, un suivi des comportements de navigation qui viendra enrichir la base des créations publicitaires (notamment pour les bannières ciblées) et AdScope, une solution industrialisée des captures des opérations spéciales. Chacune des sources, extrapolées par les données d’audience restitue des indicateurs en volume d’impressions et estimation d’investissements. Le système permet aussi d’intégrer des données extérieures (régies, agences, ou diverses solutions techniques selon le lieu du point de connexion avec Kantar Media) qui complètent ou redressent les estimations faites par les sources Kantar Media.

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