Luxe : Made se déploie en Asie et en Europe

Made, l’entité digitale dédiée aux marques de luxe de DigitasLBi déploie son activité en Asie et en Europe et renforce son positionnement autour de l’innovation.

L’avenir des marques de luxe se joue pour beaucoup en Chine. Made, l’entité digitale dédiée aux marques de luxe de DigitasLBi saute le pas et renforce sa présence en Asie avec un relais à Shanghai – qui officiera pour des clients comme Cartier, Bottega Veneta - et en Europe avec une extension de l’entité à Milan. Parmi les clients de la cellule Made, lancée en 2009, figurent Hermès, Lancôme, Cartier, Hennessy ou encore Giorgio Armani Beauté. Made propose la technologie comme « angle de différenciation ». «Chez Made, nous pensons que la technologie apporte une rupture numérique dans le luxe et offre un contenu qui mérite d'être partagé, grâce à la création d'histoires et d'expériences nouvelles… », commente Mathieu Morgensztern, président de DigitasLBi France et Europe de l’Ouest.

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