Akson se développe

La bordelaise Akson poursuit donc son développement avec l’acquisition de six nouveaux budgets et se positionne comme agence de communication globale à fort ADN digital. Arrivent ainsi Siblu, marque de campings haut de gamme pour la location et la vente de mobil homes en France pour qui l’agence va créer un jeu, manager la stratégie web, le webdesign et développement du dispositif digital, le media planning et la production, les relations presse et RP 2.0 et la création de différents outils (vidéo clip, billboard TV, spots radio, e-mailings…) Autres budgets, le Port autonome de Bordeaux pour un film institutionnel à diffusion online ; Baby Bio pour une campagne print et online et le mediaplanning ; le promoteur Seixo Habitat pour son accompagnement annuel, la stratégie web (SEO, SEM) et la communication globale ; Mieux Sucré, portail dédié à la vente de produits sucrants sur le web, pour la stratégie web, le développement du site e-commerce et la rédaction de contenus web qualifiés, et enfin du courtier grossiste Xenassur pour sa campagne de communication, le développement de key visuals et des déclinaisons web. Dans la foulée, l’agence se renforce avec les arrivées de Ludovic Barrois au développement, Margaux Caucheteux en tant que chef de projet ainsi que deux nouvelles attachées de presse, Constance Tatin et Cécilia Ah Tong.

Filtrer par