24H dans le giron de Grenade & Sparks

Grenade & Sparks se renforce en digital avec l’intégration de 24h00. « Nous avions besoin d’accéder à une taille critique indispensable pour traiter certains budgets européens » explique notamment Patrick Robin président et fondateur de 24h00-Boosket et récemment élu vice-président de France Digitale. Dans le cadre de ce rapprochement, il va continuer de présider au développement de la solution Saas de e-commerce multicanal Boosket.com et intégrera le conseil stratégique de Grenade & Sparks. 24H00 compte parmi ses clients Lacoste, Zadig&Voltaire, DIM, Princess TamTam, Universal, le Musée Guimet... Cette nouvelle acquisition s’inscrit après celle de Pollen 42. Côté new biz, l’agence a gagné easyJet en août dernier pour la publicité et le social média et également intégré un nouveau directeur de création en la personne de Guillaume Gamain.

L’agence gagne Match

A l'issue d'une compétition gérée par VT Scan, les supermarchés Match (groupe Louis Delhaize) ont retenu l’agence pour optimiser leur présence commerciale en ligne et gérer leur politique d'activation digitale. Deux autres agences étaient en lice: Business Lab et ETO.» L’agence sortante est Altima.

Filtrer par