AudiPresse Premium : 9 mensuels progressent

Selon l'étude d'audience Premium 2013 sur la lecture de la presse et des marques de presse auprès des cadres, dirigeants et des individus appartenant aux foyers à hauts revenus français, 9 magazines mensuels connaissent une progression de leur lectorat par rapport à Premium 2012 : Biba (351 000 vs 328 000)  Ca M'intéresse (614 000 vs 611 000)  Management (282 000 vs 257 000)  Marie Claire (652 000 vs 633 000)  Marie France (301 000 vs 277 000)  Science & Vie (896 000 vs 870 000)  Sciences et Avenir (612 000 vs 609 000)  Sport Auto (201 000 vs 199 000)  Têtu (78 000 vs 62 000).

Les bimestriels ne sont pas en reste avec, excepté Air France Madame en recul, des hausses de lecteurs Premium : AD Architectural Digest (296 000 vs 270 000)  Art & Décoration (1 032 000 vs 966 000)  Elle à Table (541 000 vs 513 000)  Elle Décoration (859 000 vs 858 000)  Marie Claire Maison (703 000 vs 648 000).

Filtrer par