AudiPresse Premium : Le Monde et Paris Match ont les faveurs de l'indicateur Brand

Selon l'indicateur Brand qui mesure la lecture ou consultation au cours des 30 derniers jours d'au moins une version (papier ou numérique) d'un des titres de la marque de presse, AudiPresse Premium hisse Le Monde en tant que quotidien le plus lu par la cible Premium (Activ, Easy, Activ' Easy) avec 4,1 millions de lecteurs. Le quotidien du soir est à la fois le plus lu en Print (3,4 M) et en Digital (2,58 M). Au sein du digital, il est également en tête pour la lecture sur mobile (1,2 M) et sur tablette (666 000). Le Figaro s'installe sur la seconde marche du podium de cet indicateur Brand avec 3,5 millions de lecteurs Premium, dont 3,1 millions pour le Print et 1,6 million pour le digital. Suivent 20 Minutes (3,1 M), L'Equipe (2,6 M) et Libération (2,1M).

Pour les magazines hebdomadaires, TV Magazine est largement en tête de l'indicateur Brand avec 3,4 millions de lecteurs Premium dont 3,1 millions en Print et 516 000 en digital. Paris-Match se place en seconde position des hebdos avec 2,7 millions de lecteurs Premium dont 2,6 millions en Print et 269 000 en Digital. S'ensuit une bataille entre les news magazines. Ainsi, L'Express, avec2,7 millions de lecteurs selon l'indicateur Brand, figure-t-il devant Le Point (2,5 M) et Le Nouvel Observateur (2,3M). A noter, toutefois, que c'est Le Point qui devance L'Express sur la lecture digitale avec, respectivement, 924 000 et 856 000 lecteurs Premium. Le Nouvel Observateur recueillant quant à lui 803 000 lecteurs digitaux. Le Point seduit pour sa part mobinautes et tablonautes avec 348 000 et 205 000 lecteur Premium moins de 30 jours.

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