Havas Sports & Entertainment se muscle

Havas Sports & Entertainment – l’agence de brand engagement du groupe Havas – annonce de nombreuses arrivées. Charles Bal est nommé directeur de clientèle en charge des comptes Orange, Crédit Agricole et QTA (Qatar Tourism Authority). Il a débuté sa carrière chez brandRapport France, puis chezFrairPlay Conseil (Le Public Système), qu'il avait rejoint en 2011. Arrivent également trois chefs de projet. Bruno Owikoti qui a rejoint Havas Worldwide Paris en 2013, où il a collaboré sur les dossiers Emirates, Amazon et UN Foundation travaillera, chez Havas Sports & Entertainment, sur les comptes Atos et QTA (Qatar Tourism Authority); Gaëtan Pichot, jusqu’ici au marketing événementiel et partenariat de BMW France, sera chargé des marques du groupe Coca-Cola et Pierre-Emanuel Kuster est nommé chef de projet coordination internationale & événementiel sur les comptes BMW et Orange. Amélie de Chasteigner, passée par les plannings stratégiques de Born to Run, d’Extrême et de DDB Paris, a intégré le pôle développement de l’agence au poste de planneur Stratégique. Enfin, Edouard Tienvrot rejoint le pôle intelligence en tant que chargé d’études.

Filtrer par