Le PMU parie sur M6
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Optimedia, Moxie, l’agence créative de ZenithOptimedia et M6 Publicité signent, pour le PMU, l’opération « Le pari du jour PMU». Via la rubrique Connect de l’application 6play, le public des émissions de 100% Mag, Turbo et La France a un Incroyable Talent pourra participer au « Pari du jour PMU » qui aura lieu en live et en Replay. Et répondre à des questions comme «Ce candidat va-t-il être sélectionné pour la finale de « La France a un incroyable Talent » ? Parmi ces 2 véhicules, lequel va remporter le duel du jour dans « Turbo » ? Quel aliment surprenant va être cuisiné dans la pastille « Recette de fou » dans « 100% Mag » ? Ces « paris du jour » organisés par PMU jusqu’au 15 décembre exploitent les emplacements synchronisés « content » de l’application 6Play.