Brand Advocate traverse l’Atlantique

Après avoir ouvert en 2008 un bureau londonien, Brand Advocate, l’agence spécialisée dans le digital et le CRM des marques premium et de luxe crée un bureau à New York. La direction a en été confiée à David Berenbroick passé par OgilvyOne ou encore Draft FCB. Il aura pour mission d’accompagner le développement de grandes marques de la région, comme le Gin Hendrick’s qui lui a confié la définition et la gestion de sa stratégie digitale, sociale et relationnelle. Ladurée, que l’agence conseille en France sur toute sa stratégie digitale, a également choisi de faire appel au bureau nord-américain de Brand Advocate pour le développement US de son site de marque et e-commerce. L’agence prévoit également d’ouvrir courant 2014 un bureau en Chine. L’agence compte aujourd’hui 65 collaborateurs répartis sur 3 bureaux et travaille pour Viktor&Rolf (parfums), Montblanc, Ladurée, Aigle, Hendrick’s (Gin), Totalgaz, SNCF, la FFT (Roland Garros), Club Med, …

Filtrer par