Brand Advocate traverse l’Atlantique
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Après avoir ouvert en 2008 un bureau londonien, Brand Advocate, l’agence spécialisée dans le digital et le CRM des marques premium et de luxe crée un bureau à New York. La direction a en été confiée à David Berenbroick passé par OgilvyOne ou encore Draft FCB. Il aura pour mission d’accompagner le développement de grandes marques de la région, comme le Gin Hendrick’s qui lui a confié la définition et la gestion de sa stratégie digitale, sociale et relationnelle. Ladurée, que l’agence conseille en France sur toute sa stratégie digitale, a également choisi de faire appel au bureau nord-américain de Brand Advocate pour le développement US de son site de marque et e-commerce. L’agence prévoit également d’ouvrir courant 2014 un bureau en Chine. L’agence compte aujourd’hui 65 collaborateurs répartis sur 3 bureaux et travaille pour Viktor&Rolf (parfums), Montblanc, Ladurée, Aigle, Hendrick’s (Gin), Totalgaz, SNCF, la FFT (Roland Garros), Club Med, …