Encore plus Meetic

Meetic innove avec ses services de rencontres « dans la vraie vie » et le succès est au rendez vous. Après Les Soirées, lancées il y a moins d’un an et qui ont réuni plus de 60 000 participants, Meetic lance les Dîners et les Ateliers. Avec ces ateliers expos, cocktails, dîners, le groupe compte toucher 65.000 célibataires au total cette année en France, qu'il veut aussi convertir aux rencontres en ligne. "En France il y a 18 millions de célibataires, dont 50% ont déjà testé la rencontre en ligne. Notre objectif est de convaincre les 50% restants. C'est une stratégie pour redéfinir à nouveau le secteur de la rencontre au sens large, c'est un axe de différenciation pour nous ", souligne Jessica Delpirou, directrice de la filiale de l'américain Match.com pour la France. Le site de rencontres sur internet prévoit une progression "record" de son activité en France et en Europe en 2013 grâce à ces nouveautés et ses services mobiles. Le marieur, qui a présenté ces derniers développements au Palais de Tokyo avec l’agence FH Com, comptait fin septembre plus de 840.000 abonnés payants dans les sept pays où le groupe est présent en Europe, pour un chiffre d'affaires sur neuf mois de 126,1 millions d'euros en hausse de 2,7% sur un an.  

Filtrer par