Criteo encore plus mobile

Après son introduction en bourse le 30 octobre dernier et le rachat, cet été, d'Ad-X Tracking, Criteo se développe avec l’extension au mobile de l’offre publicitaire de display à la performance

Criteo, spécialiste dans la publicité display à la performance, a annoncé le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l’internet mobile.  La solution de Criteo permet aux annonceurs d’étendre leurs campagnes publicitaires digitales à l’internet mobile. « Les appareils mobiles sont à l’origine d’un accroissement important des ventes de nos clients – jusqu’à 30% dans des marchés très matures. Nous sommes désormais capables de fournir des publicités pertinentes et personnalisées sur tous les appareils mobiles leaders et de les optimiser en temps réel afin de maximiser les ventes. Nous pouvons donc aider nos clients à générer plus de clics et plus de ventes sur le mobile, de la même façon que nous l’avons fait sur le PC depuis plus de 5 ans », selon Jonathan Wolf, Chief Product Officer de Criteo. Rappelons que l’extension au mobile de l’offre publicitaire de display à la performance de Criteo survient à la suite de la récente introduction en bourse de la société le 30 octobre 2013 et de l’acquisition de la société Ad-X Tracking réalisée cet été.

Filtrer par