La CB Newsletter double son audience et devient CB NEWS, la Matinale

Nous souhaitons vous  faire partager quelques bonnes nouvelles quant aux performances de notre newsletter depuis que nous avons repris CBNEWS, il y a maintenant un an.

Au 1er  trimestre 2013, sur l'ancien format de la lettre, nous relevions en moyenne 3599 ouvertures quotidiennes. Au 2ème trimestre, ce chiffre passait à 4025 ouvertures moyennes (+11,8%) Le 9 juillet, nous lancions une nouvelle lettre plus ergonomique, sans modifier la base de diffusion, et les effets ont été immédiats : un gain additif supérieur à 1000 ouvertures moyennes par jour,  soit plus 25% de septembre à novembre.

Vous le savez, CBNEWS  est cousin du « FAC » qui s’affirme sans doute comme la meilleure data base européenne du Btob de la communication. Aussi, le 25 novembre, après un travail de « targetting », avons- nous élargi l’adressage quotidien à 34 750 professionnels hyper-qualifiés. Le résultat ne s’est pas fait attendre : le taux moyen dépasse 7300 ouvertures primaires, soit plus de 2 fois le nombre d’ouvertures du 1er trimestre 2013, et 14 400 ouvertures cumulées !

Parallèlement, l’empreinte sociale CBNEWS s’accroit très fortement pour atteindre 14 251 fans Facebook en novembre et 25 000 followers Twitter, soit une hausse de 27,9% depuis janvier.

Nous sommes heureux de pouvoir vous faire bénéficier de ces progressions continuelles. D’autres initiatives nous permettront d’accroitre encore à l’avenir vos performances.

Merci à tous de votre fidélité.

Olivier Chapuis.

Directeur de la publication.

Filtrer par