Le vin français : Nouvelle razzia de Sopexa

Anivin, Interloire ou encore InteRhône, Sopexa va parcourir le monde pour faire la promo des cépages français.

Anivin vient de confier ses actions de promotion sur Vin de France avec mention de cépage en Grande Bretagne à Sopexa Royaume-Uni idem pour la Belgique et les Pays-Bas qui vont, pour ces mêmes motifs, atterrir eux dans le giron de Sopexa Belgique et Pays-Bas. Par ailleurs, L’Anivin consulte pour ses actions de promotion sur Vin de France avec mention de cépage en Allemagne.

De son côté, InterLoire, Interprofession des Vins de Loire, clôt aussi trois appels d’offres :  les services de communication et de marketing au Canada échoient à Sopexa Canada à Sopexa USA pour les Etats-Unis et à Sopexa Japon pour le marché japonais. InterRhône bouge également : était en jeu le programme de relations presse/publiques et actions promotionnelles au Canada pour les vins des côtes du Rhône et de la vallée du rhône, qui tombe dans l’escarcelle de Sopexa Canada.

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