Le tandem Holden/Noël à la tête de la création de Lowe Stratéus

Remerciés par TBWA Paris qui parlait d’adopter un « nouveau modèle de création » en se séparant d’eux, Eric Holden et Rémi Noël n’auront pas mis longtemps à retrouver chaussure à leurs pieds. Il prendront la tête de la création et la vice-présidence de l’agence « hybride » Lowe Stratéus , présidée par Philippe Adenot, à compter du 2 janvier 2014. Multi-primés, ils sont passé, outre TBWA, par Mc Cann, BETC ou encore DDB et ont notamment signé des campagnes Aides, Amnesty international, Spontex, Peugeot et Nespresso. Compte qu’ils vont d’ailleurs retrouver au sein de la filiale d’Interpublic qui gère ce budget partagé avec McCann. Très connotée institutionnel, l’agence est aussi grand public avec Nespresso donc, mais aussi Seat. La place était vacante depuis cet été après le départ, en toute discrétion, de Jocelyn Berthat dont on ignore encore la nouvelle destination. Le DA avait été promu à cette fonction après le départ de Vincent Behaeghel pour BETC Paris il y a deux ans. D’autres créatifs ont depuis quitté l’agence, dont le DA François Michel pour Change. Mais le duo qui va débarquer aura carte blanche pour renforcer les troupes et restructurer les équipes qui comptent une quinzaine de personnes aujourd’hui. « Leur excellence créative, leur envie intacte de faire de la belle création au service des marques et des institutions, leur vision centrée sur l’atteinte de résultats concrets, leur approche transversale de la création quels que soient ses modes d’expression sont autant de points communs que je partage avec eux » se réjouit Philippe Adenot.

Filtrer par