Philippines : Masscom apporte Unilever à Mindshare

Le rythme des acquisitions de WPP – une par jour ces derniers temps- laisse à penser que le groupe lutte bec et ongles pour conserver sa position de numéro 1 mondial de la com après la naissance de POG! Cette fois-ci, c’est aux Philippines que le groupe fait ses emplettes, avec le rachat de Masscom pour le compte de Mindshare. L’acquisition de cette agence de conseil et d’achat médias est stratégique : « Media Arts et Services Company » est l’enseigne en charge du compte Unilever sur ce marché. Aux Philippines, les marques rassemblées de WPP génèrent des revenus de plus de 80 millions de dollars et emploient environ 1 000 personnes. Dans la région Asie-Pacifique, les revenus sont de 5 milliards de dollars réalisés par plus de 47 000 personnes. Et WPP ne se lasse pas de le rappeler : le groupe a récemment relevé ses objectifs de 35 à 40 % pour chacun des marchés à croissance rapide et à au moins 40-45 % en ce qui concerne les nouveaux médias, au cours des cinq prochaines années.

Filtrer par