Marketing : le podium des 10 plus investis sur Linkedin

LinkedIn, réseau professionnel qui compte plus de 259 millions de membres dans le monde – et plus de 6 millions en France – publie, pour la première fois dans l’Hexagone, le classement 2013 des professionnels du marketing et de la communication les plus investis et actifs sur son réseau. C’est François Doux, content director d’Ogilvy PR qui arrive en tête. Suivent dans ce classement Fabrice Tessier, schools relations and partnerships chez Accor, Benoit Radenne, global digital manager chez Danone, Elad Ratson, directeur des relations publiques à l’ambassade d’Israel à Paris,  Adrien Da Cunha Belvès, international social media manager de Citroën, Benoit Darcy, head of marketing and audience/development Off.TV chez Universal Music Group, Gregory Desfosses, chief digital officer de BNP Paribas Cardif, Thibault Marion de Procé, mobile marketing manager chez Zalando,  Michel Merelle, responsable des relations institutionnelles de la SNCF et Geoffroy Franqueville, head of social media Team SFR.

Filtrer par