Salesfactory se développe

Salesfactory, agence-conseil en marketing et développement commercial se renforce sur le digital en rachetant l’enseigne digitale parisienne Concept Image, spécialisée dans la conception et le développement web et multimédia. L’agence lance en parallèle son département relations médias & nouveaux médias, baptisé Salesfactory PR et en confie les rennes à Virginie Adam. Salesfactory souhaite ainsi muscler son modèle d’agence intégrée avec une offre d’accompagnement global: ce rapprochement lui permet de bénéficier des spécificités de Concept Image Paris en design et technologie et aussi d’internaliser conseil, direction artistique, conception graphique et production. Pour sa part, Concept Image étend son champ d’action de la communication au marketing clients, et en profite pour intégrer la compétence social media et community management. Sabrina Ponti, directrice associée chez Salesfactory prend la direction générale de Concept Image Paris. Le fondateur de cette dernière, Nicolas Frappier - qui à cédé 75% des parts et la totalité à terme, se consacrant désormais à plein temps à son activité sur Rennes. Le nouveau groupe double ses effectifs, passant à 60 collaborateurs, et représente déjà 200 clients grands comptes, PME et ETI, opérant dans des secteurs comme l’animalerie, le bricolage, l’agroalimentaire, le jouet, l’automobile, le jardinage, la banque ou les transports.

Filtrer par