Olivier Mathiot, président du jury de la Nuit des Rois

Olivier Mathiot,  co-fondateur de PriceMinister, sera le président du jury de la Nuit des Rois, la grande soirée du marketing digital, de la performance et de l’innovation. L’événement, qui se tiendra le 6 mars 2014 à l’hôtel du Collectionneur est, organisé par Viuz,  le premier quotidien d’actualité sur le marketing digital à l’ère post-PC. Ce prix, dont  CB NEWS comme  partenaire, récompensera les meilleurs dispositifs dans les catégories clés du marketing digital à la performance : l’e-mailing, le drive to store, le display performance, le social performance et le multicanal. Un Grand Prix couronnera le meilleur dispositif issu de l’une de ces catégories.

 Le jury est par ailleurs composé des personnalités suivantes :

-       pour Les annonceurs et éditeurs : Philippe Balladur (Coca-cola), Sebastien Folliet (eBay), Jean-Noël Pénichon (MacDonalds), Raphael de Perlinghi (Lenovo), Claire Michel(Microsoft), Stéphanie Tramicheck (Pinterest), Laurent Mocquet (Volkswagen) et Kuider Akani (PMU).

-       Pour les associations : Claudie Voland-Rivet (UDA), Jean-Rémi Gratadour (ACSEL), Renaud Ménérat (MMAF).

-       Pour les solutions : Andrew Buckman (Tradedoubler), Amaury Delloye (Valuclick), Guillaume Gellis (Zanox), Pascal Gayat (Tradedoubler), Emmanuel Laveran (Iprospect-Aegis Media), Vincent Turlotte (Iprospect – Aedis Media), Philippe Seignol (Performics – Publicis) et Frank Surena (Affilinet), Olivier Mazeron (GroupM)

-       Pour Viuz : Andres Menajovsky et Patrick Kervern

www.lanuitdesrois.com

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par