Havas Sports Paris met sa tête à Londres

HS&E se renforce en France. Et poursuit le développement de son réseau à l’international : Lucien Boyer, président du réseau sera désormais basé à Londres

Plus proche de Coca-Cola Company, la Football Association, la Lawn Tennis Association, Sport England, Live Nation, Yahoo! et Aeroflot. Voilà ce qui motive Lucien Boyer, président du réseau Havas Sports & Entertainment -35 bureaux dans 20 pays- qui quitte Paris pour prendre ses quartiers à Londres. Il nourrit des projets dans la création de contenu et d'expériences pour fans de Formule 1 dans le cadre du partenariat de Burn avec Lotus et escompte promouvoir la Coupe du monde de football Fifa dans 89 pays pour Coca-Cola avec une agence bien « placée pour offrir une stratégie de marque et d’insight dans l’engagement des fans ». Outre-Manche, Lucien Boyer retrouvera Fredda Hurwitz, vice-présidente en charge du planning stratégique, du marketing et de la communication et Jez Jowett, vice-président en charge du digital et des réseaux sociaux. A Paris, l'agence poursuit son développement. L’agence, composée d’une centaine de personnes et dirigée par Gilles Portelle, directeur général et Olivier Denis-Massé, directeur général adjoint, vient de décrocher les budgets de la Fédération Française de Voile ou encore d'Europcar.

Filtrer par