Altavia change de tête

Éric Borreil, qui officiait depuis deux ans en marketing sportif et en consulting, revient chez Altavia et succède à Lionel Aboudaram à la direction générale d’Altavia France et comme président d’Altavia Paris. Il avait déjà présidé Altavia Paris, de 2009 à 2011 avant de tenter l’aventure de l’entreprenariat. Dernièrement indépendant, Eric Borreil est successivement passé par Publicis et Euro RSCG avant de fonder sa propre agence, Le Parti du client, rachetée en 2006 par Altavia. Dans ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour mission de booster les prestations de conseil, qui ne représentent à ce jour qu'environ 20 à 25% de l'activité d'Altavia (596 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012, dont 44% à l'international, et 90,4 millions d'euros de marge brute). Avec cette nomination, Altavia, présent dans 23 pays en Europe et en Asie, estime « franchir une nouvelle étape dans la poursuite de sa croissance en France » où le groupe y réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires.

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