Zanox s'offre metrigo, spécialiste du RTB

Zanox, le réseau publicitaire à la performance, acquiert la majorité du capital du spécialiste du display en temps réel metrigo, qui a développé sa propre solution d’achat d’espaces publicitaires en temps réel (real time bidding). metrigo a été fondée en 2011 par Tobias Schlottke, Christian Müller et Philip Westermeyer, et emploie actuellement 20 personnes dans ses bureaux de Hambourg. La solution de DSP (demand-side platform) permet de centraliser et piloter les campagnes RTB au sein d’une seule et même interface. metrigo accompagne ainsi les annonceurs dans la mise en place et la gestion de leurs campagnes, tout en leur donnant accès à une plateforme de reportings pour suivre et optimiser leurs résultats. Zalando et d’autres marques du e-commerce en Allemagne collaborent avec metrigo. Via cette acquisition, Zanox booste sa solution RTB Zanox Performance Display. Lancée en 2013 après un projet pilote en France, elle propose aux annonceurs d’enchérir en temps réel et de manière automatisée sur chaque impression publicitaire.

Filtrer par