A.E : Vodafone met en jeu 500 millions d’euros

Conformément aux « bonnes pratiques d'entreprise », et pour être en phase avec les évolutions dans les médias et le paysage numérique, Vodafone lance une compétition internationale de taille, la première depuis 5 ans. En jeu : Près de 500 millions d’euros, soit son budget médiaplanning et achat d’espace détenu en grande partie par OMD, et par diverses agences locales. Sur son marché natif, Vodafone a investi environ 40 millions d’euros en 2012. Côté pub, Mediaweek, à l’origine de l’info, explique que le compte est géré par la Red Team. Grey London et Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R handles pour le Royaume-Uni sont de la partie. Ces dernières années, les investissements ont chuté, passant de 800 M£ en 2009 à 600 M£ aujourd’hui. On ignore si la tendance va rester baissière. Rappelons que le britannique a récemment cédé 45% de l'opérateur Verizon Wireless pour 124,1 milliards de dollars à l'américain Verizon.

Filtrer par