Shiseido opte pour Dentsu Aegis Network

Dentsu Aegis Réseau se bat bien sur son marché natif. Le réseau a remporté le budget mondial de conseil média, d’achat d’espace, de digital, d’activation – notamment - de Shiseido, leader des cosmétiques au Japon et qui travaille essentiellement en interne pour la création. L’agence centralise désormais ce budget jusqu’ici géré pays par pays. Même si Shiseido travaillait déjà au Japon avec Dentsu Aegis Network, ainsi que dans une quinzaine de pays pour sa branche Beauté Prestige International (BPI), le collaboration va s'intensifier. À partir de juillet prochain, le compte sera géré par Vizeum qui s’appuiera sur le réseau Aegis Dentsu. La mission de l’agence démarrera par des marchés phares de Shiseido hors Japon, qui se déploie aujourd’hui dans 121 pays. Lee Hawkins, global client president de Vizeum, pilotera le compte avec les agences Vizeum dans un premier temps à Singapour, Paris, Londres et New York en collaboration avec Dentsu à Tokyo.

Filtrer par