Brésil : troisième berceau de BETC

Le troisième pays ou BETC prend place est le Brésil, avec la création de BETC Sao Paulo, qui suit de trois ans le lancement de BETC Londres. Erh Ray et Gal Barradas en seront co-présidents. Fondateur et président de sa propre enseigne BorghiErh à Sao Paulo, Erh Ray est l’un des directeurs de création les plus primés du Brésil. Gal Barradas, pro des médias et du digital, fut associée et présidente de F.biz à Sao Paulo et membre du comité exécutif du congrès brésilien de la publicité. Pays émergent en pleine croissance, Coupe du monde de foot, JO, forte demande en matière de luxe : le Bresil est un choix stratégique et pourrait vite devenir une pépite au même titre que BETC Londres. Cette dernière gère Bacardi et Diet Coke à l’international ou encore Ibis et Cow&Gate localement, avec des troupes qui ont triplé, soit 35 personnes. Dernièrement, l'enseigne est entrée dans une nouvelle phase de son développement en se dotant d'un nouveau management. Andrew Stirk, jusqu'alors directeur du planning stratégique de l'enseigne, et Rosie Bardales, directrice de la création, précédemment directrice de création chez Wieden+Kennedy Amsterdam viennent de prendre les commandes. Il s'agit donc aussi de faire de l'agence brésilienne un géant local. Cette agence nouvelle génération, qui mêle talent traditionnel et talent digital, avec les mêmes ambitions créatives que ses grandes –et très grande- sœurs, ouvre ses portes ces jours-ci.

Filtrer par