Influelse engrange

Désormais membre du Syntec Conseils Influelse, agence conseil en stratégie d’influence, gagne de nouveaux budgets et se renforce. Unibail-Rodamco lui a confié la médiatisation des opérations événementielles transverses intervenant dans ses centres de shopping. Le spécialiste de l’immobilier commercial lui confie également la gestion des programmes de relations médias à l’année pour 7 de ses centres : Les Quatre Temps, Aéroville, Carré Sénart, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2. Par ailleurs, LeapFrog, société américaine travaillant dans le secteur des jouets ludo-éducatifs reconduit l’enseigne pour sa stratégie d’influence corporate et produits en 2014. L’agence renforce dans la foulée son équipe de consultants avec Sarah Martel (ex C’est dit c’est écrit), Anja Ramanampisoa (passée par Marie Antoinette et Wellcom), Aline Zalay (Ex Gootenberg/Aspect Consulting) et Dimitri Hoornaert (ex Havas 360).

Filtrer par