L’innovation cross-média primée

Les premiers trophées de l’Innovation du Cross-Média ont été décernés, fin janvier lors du premier salon Cross-Média Publishing. L'objectif était de mettre en valeur les acteurs, les solutions, les outils permettant une communication transcanale dans le livre, au travers de la marque ou dans le document de gestion.

Le Palmarès

Trophée doc@futur « les solutions les plus innovantes de la gestion documentaire ». Les lauréats sont GMC, Naelan et SFR.

Trophée de « l’innovation cross-media dans le livre » : Le Lauréat est Michelin.

Trophée du « livre numérique 100 % digital ». Le lauréat est Gallimard.

Trophée de « la campagne cross-media publishing la plus innovante » Les lauréats sont Spie et Sequoia.

Trophée des « solutions ou outils cross-media publishing les plus innovantes » : Le lauréat est Compilsoft.

Trophée du « cross-media publishing » : Le Lauréat est Leo Burnett Delipapier pour la campagne Le Trèfle.

 

Filtrer par